Skip to content

Contactez-nous

Mathilde Corbin, la fondatrice de Yogom : la marque française de matériel de yoga

Chez Yogom, vous êtes en contact avec une vraie entreprise française, fondée et dirigée par Mathilde Corbin, passionnée de yoga et engagée pour une consommation responsable. Ici, pas de robot ni de plateforme impersonnelle : nous mettons un point d’honneur à vous offrir un service client réactif, bienveillant et à l’écoute. Chaque message est lu avec attention et traité avec soin, parce que votre expérience compte autant que la qualité de nos produits. C’est Mathilde elle même qui gère le service client, c’est pourquoi elle ne répond pas toujours au téléphone mais est très réactive par message ! Si vous avez un problème, contactez nous !

Vous avez une question ?

Pensez à consulter nos pages dédiées :

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Pour toute demande concernant une commande passée merci de remplir le formulaire de contact du Service Client ci-dessous.

ÉCRIVEZ AU SERVICE CLIENT

Réponse sous 24h

ENVOYEZ UN SMS

Réponse en quelques minutes/heures

07 80 99 19 72

N’hésitez pas à nous envoyer un SMS si vous avez des petites questions au sujet d’un produit, d’un mode de livraison, délais d’expédition, etc. Nous répondons dans la journée voir en quelques minutes.

RÉSEAUX SOCIAUX

Réponse en quelques minutes/heures

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à nous contacter si vous avez des petites questions au sujet d’un produit, d’un mode de livraison, délais d’expédition, etc

PARTENARIATS & RELATIONS PRESSE

Ecrivez-nous à l’adresse pro@yogom.fr