LIVRAISON OFFERTE sans minimum d'achat en France métropolitaine Ignorer
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 1 year | Ce cookie est mis en place par le plugin GDPR Cookie Consent et enregistre le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Advertisement". |
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | Ce cookie est mis en place par le plugin GDPR Cookie Consent et enregistre le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | Ce cookie est mis en place par le plugin GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Ce cookie est mis en place par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | Ce cookie est mis en place par le plugin GDPR Cookie Consent et enregistre le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autres". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Ce cookie est mis en place par le plugin GDPR Cookie Consent et enregistre le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance". |
CookieLawInfoConsent | 1 year | Enregistre l'état par défaut du bouton de la catégorie correspondante et l'état du CCPA. Il ne fonctionne qu'en coordination avec le cookie principal. |
viewed_cookie_policy | 11 months | Ce cookie est mis en place par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker l'acceptation ou le refus de l'utilisateur quant à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
__stripe_mid | 1 year | Stripe met en place ce cookie cookie pour traiter les paiements. |
__stripe_sid | 30 minutes | Stripe met en place ce cookie cookie pour traiter les paiements. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
sib_cuid | 6 months | Purechat utilise ce cookie pour envoyer des données à purechat.com, pour connecter les visiteurs à l'équipe de réservation et suivre les visiteurs pour qu'ils restent sur le portail. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CONSENT | 2 years | YouTube met en place ce cookie via les vidéos YouTube intégrées et enregistre des données statistiques anonymes. |
_ga | 2 years | Le cookie _ga, installé par Google Analytics, traite les données visiteurs, des sessions utilisateurs et des campagnes et assure également le suivi de l'utilisation du site pour le rapport d'analyse du site. Ce cookie stocke les informations de manière anonyme et attribue un numéro généré de manière aléatoire pour reconnaître les visiteurs uniques. |
_ga_04YPHVFR09 | 2 years | Ce cookie est mis en place pour le suivi Google Analytics. |
_gcl_au | 3 months | Ce cookie est mis en place par Google Tag Manager pour expérimenter l'efficacité publicitaire des sites Web qui utilisent ce service. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
test_cookie | 15 minutes | Le test_cookie est défini par doubleclick.net et est utilisé pour déterminer si le navigateur de l'utilisateur prend en charge les cookies. |
uuid | 6 months | MediaMath met en place ce cookie pour éviter que les mêmes publicités ne soient diffusées à plusieurs reprises et pour fournir des publicités plus pertinentes. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 5 months 27 days | Ce cookie est défini par YouTube pour mesurer la bande passante qui détermine s'il utilise pour l'utilisateur la nouvelle ou l'ancienne interface du lecteur. |
YSC | session | Le cookie YSC est défini par Youtube et est utilisé pour suivre les vues des vidéos intégrées sur les pages Youtube. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
yt-remote-device-id | never | YouTube définit ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur à l'aide de la vidéo YouTube intégrée. |
yt.innertube::nextId | never | Ce cookie, défini par YouTube, enregistre un identifiant unique pour stocker des données sur les vidéos de YouTube que l'utilisateur a vues. |
yt.innertube::requests | never | Ce cookie, défini par YouTube, enregistre un identifiant unique pour stocker des données sur les vidéos de YouTube que l'utilisateur a vues. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
m | 2 years | No description available. |
Coaching Business
65,00€ – 199,00€
Boostez votre business ou Osez enfin lancer votre projet grâce à un Accompagnement Business en ligne avec la fondatrice de Yogom elle même ! 90 minutes pour me parler de votre votre projet (pas forcement en lien avec le yoga), vos envies, vos forces, vos difficultés, vos problématiques. Nous décortiquerons les priorités, et mettrons en place un plan d’actions et une ligne directrice pour avancer plus facilement et plus vite et surtout sans stress !
Offrez à votre projet un coaching business coup de boost avec Mathilde Corbin la fondatrice de la marque Yogom !
Description
Comment je peux vous accompagner grâce au coaching business
Vous avez une idée et ne savez pas comment la mettre en place ? Ou alors vous avez déjà commencé mais cela ne décolle pas comme vous le souhaitez ? Vous avez déjà commencé et ça marche plutôt bien mais vous aimeriez avoir un mini audit et quelques conseils pour faire encore mieux ? Vous avez une problématique particulière sur la logistique, l’approvisionnement, la communication, la comptabilité, etc ?
Offrez à votre projet un coaching coup de boost avec Mathilde Corbin la fondatrice de la marque Yogom !
Le portrait de Mathilde Corbin: la fondatrice de Yogom
Entrepreneuse digitale, forte de 13 années d’expérience en e-commerce, référencement naturel, marketing, communication, évènementiel, et formation, j’ai de multiples cordes à mon arc ! J’ai créé Yogom en 2016. Cette aventure m’a appris énormément de choses autant sur le plan de l’expertise web et des compétences que sur le plan humain et analytique. Qu’il s’agisse d’affiner une idée, créer un site internet, mettre en place la comptabilité d’un micro entrepreneur, créer une société, développer une communication efficace sur les réseaux sociaux ou accroître le trafic d’un site internet grâce aux techniques de référencement naturel, j’ai rencontré suffisamment d’embuches pour faire gagner du temps à des entrepreneurs, tout ça dans la simplicité et la joie : ciao le stress et bonjour les réussites ! Découvrez en plus sur la marque Yogom
Mon parcours avant de me lancer :
Il m’a fallu du temps avant de me lancer dans l’aventure ! Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse (Master II Programme Grandes Ecoles) en 2008, j’ai d’abord exercé mes fonctions dans une agence de communication événementielle spécialisée dans le tourisme d’affaires et l’industrie pharmaceutique à Paris puis à Bruxelles (Agence Egg) où j’ai assuré des missions de chef de projets et de responsable des appels d’offres. En 2012, je me suis ensuite orientée vers l’entreprise au sein de la société Montpellier Events (gestionnaire du Corum : Palais des Congrès, du Parc des Expositions, du Zénith et de l’Arena de Montpellier) en qualité d’abord de responsable marketing industrie de la réunion (congrès et événements d’entreprise) puis de chargée de communication divertissement (concerts, spectacles, événements sportifs). J’ai ensuite passé deux années à la direction de la communication d’une start-up dans l’immobilier puis suis partie à Barcelone me former au marketing digital chez ESL Education, une entreprise Suisse, spécialisée dans le tourisme linguistique. En 2015 je suis partie en Thaïlande approfondir mes compétences en web marketing au sein des équipes de Green Tomato Media. La maîtrise de la création de site internet, de la conception d’applications mobiles et des techniques de référencement me donne l’idée, au cours d’un voyage au Costa Rica au cours duquel je découvre le yoga, de lancer ma propre marque : Yogom. Dans un premier temps je crée une application mobile pour pratiquer le yoga à la maison et un e-commerce de tapis de yoga. En parallèle (et parce que je ne suis pas encore suffisamment sure de mon projet), je prends la direction de la communication et des admissions des établissements d’enseignement supérieur privé Diderot, puis du service marketing du groupe Studi, spécialisé dans la formation en ligne. Depuis 2018 je me consacre entièrement au développement de mon e-commerce avec l’élargissement d’une gamme de produits autour de l’univers du bien-être lié au yoga.
LES RÉUSSITES QUI PEUVENT VOUS AIDER ET LES ÉCHECS QUE VOUS POUVEZ ÉVITER GRÂCE À MON EXPÉRIENCE
Retrouvez moi sur Linkedin !
Découvrez cette interview de Mathilde qui raconte ses challenges !
Informations complémentaires
Pack Bilan 1h30 (Faire le point et mettre en place un plan d'actions), Pack Boost 1h (Suivi régulier post bilan), Pack Audit (2 rdv 45min pré & post audit + Rapport écrit)