Tapis de yoga écologique Bodyline 183x61x0,6 cm

Noté 5.00 sur 5 basé sur 7 notations client
(7 avis client)

59,99

  • Tapis de yoga écologique et recyclable
  • Sangle de transport en coton gris offerte
  • Non toxique : 0% PVC/toxine/latex
  • 183x61cm – 6mm d’épaisseur
  • Excellente adhérence et très amortissant
  • Anti-dérapant et non glissant
  • Léger : 1kg
  • Adapté à tous les types de yoga
  • Inodore
  • Design bodyline sur un côté du tapis avec des lignes d’alignement pour un meilleur placement du corps. Idéal pour les débutants !
  • 3 modèles disponibles : Karma, Ananda, Amala
Effacer
UGS : 3841 Catégories : ,

Description

Des tapis tendance de grande qualité : 

  • Un tapis de yoga respectueux de l’environnement

Les tapis de yoga Yogom sont faits en mousse élastomère thermoplastique : un nouveau matériau écologique et 100 % recyclable.

Cette nouvelle matière synthétique est hypo allergénique, non toxique et inodore.

Il n’y a pas PVC,  pas de phtalate, pas de silicone, pas de latex ni aucun autre matériau toxique.

Qualité certifiée par 4 organismes internationaux : Hermes Hansecontrol Group, HAP Testing Services Co. Ltd, Attestation of Global Compliance Co. Ltd et enfin SGS.

  • Un tapis de yoga de qualité

Grandes dimensions : 183 cm de long pour 61 cm de large (un peu plus grand que la moyenne donc très agréable pour une pratique aisée).

Epaisseur maximale : 6 mm (contre 3 ou 4 pour les tapis classiques qui font mal au niveau des genoux lors des positions sollicitant des appuis de tout le corps, ce qui peut être très douloureux)

Tapis de yoga très léger : 1 kg (contre 2 kg pour des tapis en caoutchouc).

  • Un tapis de yoga antidérapant et amortissant

Le tapis est souple et se roule facilement.

Matière extrêmement douce au toucher : effet peau de pêche. Confort assuré !

Anti-dérapant : double face avec effet texturé (un côté vagues et un côté lotus), vous pouvez pratiquer des deux côtés selon la couleur de votre humeur. Excellente adhérence.

Surface absorbante : vous ne glisserez pas.

Amortissant et moelleux : avec le tapis Yogom vous n’aurez jamais mal aux genoux sur les appuis grâce à un amorti parfait !

Grande résistance de la matière : vous pourrez garder votre tapis plusieurs années car il est très résistant et de très bonne qualité.

  • Un tapis de yoga idéal pour tous les types de yoga :

Qu’il s’agisse de yogas doux ou plus toniques et physiques le tapis de yoga Yogom vous conviendra ! Pourquoi ? Car il est à la fois léger mais grand, très moelleux et confortable, anti dérapant pour ne pas glisser quand on pratique des yogas qui nécessitent des mouvements rapides et des enchaînements et suffisamment épais pour supporter de fortes pressions corporelles et amortir les appuis en douceur. Il est également adapté à une pratique en extérieur.

Plus d’infos sur les caractéristiques techniques des tapis de yoga Yogom

Plus d’infos sur la composition des tapis et les certifications qualité Yogom

  • Un tapis idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre à parfaitement bien positionner leur corps : le nouveau design bodyline de Yogom ! 

Grâce aux lignes et aux points de repères gravés au laser sur le tapis, vous pouvez positionner votre corps de manière précise et rigoureuse et rester centré sur votre pratique de yoga. Il n’est pas toujours évident d’avoir conscience de soi et de son alignement quand on commence à pratiquer le yoga. On peut avoir l’impression d’être correctement positionner et d’avoir les mains et les pieds alignés, notamment dans un “simple” chien la tête en bas, et il vous suffit de lever a tête pour vous rendre compte qu’une main ou un pied n’est pas tout à fait au même niveau que l’autre. avec le tapis bodyline plus besoin de vous soucier de votre alignement, apprenez les bons reflexes avec douceur !

Informations complémentaires

Poids 1.3 kg
Dimensions 183 × 61 × 0.6 cm
Modèles

Karma (violet/marine), Ananda (marine/turquoise), Amala (marine/lavande)

7 avis pour Tapis de yoga écologique Bodyline 183x61x0,6 cm

  1. Note 5 sur 5

    Amelina.F

    Fidèle Yogini yogom, j’ai découvert la marque au moment de sa création, je me réjouis des tapis, confortable, écoresponsable, et surtout léger, idéal pour voyager ! Je ne m’en passe plus. Et pour commencer l’année en beauté, nouveau tapis yogom ! Il est totalement vrai que des lors nous avons son propre tapis, nous pouvons commencer le voyage vers un bien être quotidien. C’est devenu un lieu sacré, outre le fait que le tapis est eco responsable et aussi très esthétique, je tiens à remercier personnellement Mathilde Corbin la Créatrice, pour le packaging soigné et la petite attention en plus avec le petit Palo Santo! Cette nouveauté qu’a sortie la marque yogom, le body line permet un meilleur positionnement du corps sur certaines postures. Et ça me plaît !! Être dans un alignement parfait physiquement et espérons intérieurement !

  2. Note 5 sur 5

    Marine

    Débutante, le tapis bodyline m’aide énormément et je me rends compte que je ne suis pas souvent correctement alignée :/ du coup j’ai l’impression d’apprendre à vitesse grand V à bien me positionner sur le tapis et c’est très satisfaisant, je recommande !

  3. Note 5 sur 5

    Titane

    Très contente de mon tapis, essayé au cours , ne glisse pas, très doux et de plus non toxique ! J’adore le design bodyline 🙂

  4. Note 5 sur 5

    Marie-Louise F

    Enfin un tapis anti dérapant de qualité . Doux au toucher et un choix assez large de coloris . Je recommande cet article . Livraison rapide !

  5. Note 5 sur 5

    Anonyme

    J’ai acheté ce tapis de yoga pour mon petit ami qui pratique tous les jours. Il est très heureux de la qualité de ce tapis qui est assez fin pour avoir un bon encrage et qui ne glisse pas du tout (un problème qu’il avait avec son ancien tapis). Ses séances de yoga sont un vrai plaisir avec ce tapis.
    Je l’ai choisi par conscience environnementale, après une après midi de recherche sur internet j’ai décidé que le TPE est une des meilleures matières pour un tapis de yoga au niveau des performances techniques et aussi à cause de sa non toxicité. LE critère décisif pour moi était l’engagement de Yogom sur la durabilité des tapis, car malgré le fait qu’ils ne sont pas (encore) recyclables en France, il est possible de leur trouver une seconde vie et d’obtenir des avantages sur le prochain achat de tapis.
    Supporter une entreprise française était aussi important pour moi, l’instagramme de Yogom est très chaleureux et vrai.
    Bref ! Un très bon produit que je suis heureuse d’avoir pris le temps de rechercher et de choisir !

  6. Note 5 sur 5

    Marion

    Bonjour, tapis bien reçu mardi et testé le jour même ainsi qu’aujourd’hui en pilates. Résultat très convaincants, même avec des mains et pieds ultra humides, je ne glisse plus que mon tapis et ça ça me change vraiment la vie! Très contente de mon nouveau tapis qui vient remplacer mon Jade Yoga que je vais réserver pour les voyages ! J’espère que mon tapis aura une longue vie. Merci encore à vous!

  7. Note 5 sur 5

    Sandrine.L

    Beau tapis, de bonne qualité. La couleur est sympa. Le tapis est très léger à transporter, grâce à la sangle bien pratique. J’ai apprécié l’absence d’odeur chimique au déballage.
    Un produit de qualité qui répond à mes attentes

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *