LA

GAMME

PRO

ULTRA ANTI-DÉRAPANT

SUPER ADHÉRANT

SANGLE DE TRANSPORT

OFFERTE

LE TAPIS LE PLUS ANTI-DÉRAPANT DU MARCHÉ !

  • Revêtement anti-dérapant en polyuréthane : que vous transpiriez ou non vous ne glisserez plus en chien tête en bas !
  • Base en caoutchouc naturel super dense et résistante : excellente stabilité dans les postures d’équilibre, et parfaite adhérence au sol, le tapis ne s’étirera pas et ne bougera pas.
  •  Dimensions idéales pour une pratique aisée : 183 cm x 61 cm. Si vous mesurez moins d’1m83 vous n’aurez pas les pieds qui dépassent !
  • Epaisseur suffisante pour une pratique confortable et sans douleur aux articulations en extérieur comme en intérieur : 4 mm d’épaisseur
  • Matériau écologique non toxique de grande qualité : caoutchouc naturel et polyuréthane
  • Des designs bodyline pour un alignement du corps rigoureux et précis !

 

OPTION BODYLINE POUR UN MEILLEUR ALIGNEMENT DU CORPS

■ Une option BODYLINE avec une ligne centrale et/ou des points de repères pieds et mains gravés au laser pour un meilleur placement du corps. Idéal pour les débutants et les puristes !

■ Particulièrement recommandé pour toutes les pratiques où vous glissez, transpirez et avez besoin de stabilité  ! Vinyasa, Ashtanga, Bikram, Hot Yoga, Hatha

UN TAPIS DE YOGA anti-dérapant ÉCOLOGIQUE ET NON TOXIQUE

Matériau écologique : caoutchouc naturel
Certifications françaises, européennes et internationales de la qualité écologique des tapis
Matériau souple, dense, adhérant au sol et très résistant.
■ Le tapis que vous pouvez maltraiter il ne bougera pas !
■ Sans PVC mais attention aux allergies au LATEX
■ Adapté à une pratique en extérieur comme en intérieur.

Pourquoi le caoutchouc est le matériau le plus durable ?

Le caoutchouc est le matériau le plus résistant dans le temps et n’est pas du tout fragile. Il est plus lourd que les tapis Yomad en mousse et plus dense. L’adhérence est aussi bonne voire meilleure au contact de la transpiration, le tapis ne s’étire pas et ne se déforme pas dans le temps.

LIVRÉ AVEC UNE SANGLE 2 EN 1 EN COTON NOIRE

■ Légère
■ Solide
■ Pratique
Double utilité : grâce à cette sangle le tapis se roule et se transporte très facilement. C’est aussi une sangle d’étirements, accessoire souvent utilisé dans des pratique de yoga doux pour assister le corps.

Comment entretenir et nettoyer votre tapis de yoga Yomad ?

ENTRETIEN & NETTOYAGE

Les tapis de yoga pros sont très faciles à nettoyer ! Après chaque utilisation de votre tapis nettoyez le avec un chiffon imbibé d’eau savonneuse ou avec un peu d’huile essentielle ou de parfum sans alcool bio.

Les eaux de yoga Yogom :

L’idéal sont les eaux de yoga de Yogom spécialement conçues pour les tapis Yomad : un mélange d’eau et d’extrait de parfum de Grasse bio et sans alcool, fabriquées en France. 4 parfums légers à votre disposition : Fleur d’oranger, lavande, thé à la rose et verveine. Elles servent aussi à vaporiser votre intérieur avant votre séance de yoga par exemple et si vous adorez l’odeur vous pouvez même vous en servir comme un parfum !

Votre panier est vide