COMMANDE & LIVRAISON

EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE SOUS 24H

FRAIS DE PORT – DÉLAIS D’EXPÉDITION – SUIVI DE LIVRAISON

 

QUEL MODE DE LIVRAISON CHOISIR ?

Vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison ?

Choisissez Mondial Relay Livraison yogom point relais mondial relay

LIVRAISON EN POINT RELAIS en 4 à 6 jours après passage de votre commande

    • De 3,99€ à 5,99€ (offerts à partir de 80€)
    • Jours de livraison : du mardi au samedi dans la boutique point relais de votre choix. Le colis y sera stocké pendant 15 jours pendant lesquels vous pourrez aller récupérer votre colis. Au delà de ce délais votre colis  nous sera retourné. (En savoir plus)
    • Attention : En périodes de fêtes, de manifestations, de grèves ou d’intempéries il est préférable de choisir une livraison en Chronopost ou Colissimo qui sont beaucoup plus sécurisés et subissent moins de retards. En effet en période perturbée Mondial Relay est moins bien organisé, des colis se perdent, de nombreux retards sont constatés et si c’est votre cas vous devrez alors contacter le service client par téléphone et ouvrir une enquête. Les colis sont quasiment toujours retrouvés mais vous risquez de perdre 1 à 2 semaines.
Vous êtes moins pressé(e) ?

Choisissez Colissimo livraiso yogom colissimmo la poste

LIVRAISON COLISSIMO en 72 heures après passage de votre commande

    • De 2,99€ à 7,99€ (offerts à partir de 99€)
    • Jours de livraison : du lundi au samedi hors jours fériés
    • Conditions de remise du colis : la livraison ne se fait pas en main propre : si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le livreur sonnera et le déposera devant votre porte. Pour information seuls les tapis de yoga de voyage sont emballés dans des enveloppes bulles et peuvent donc être remis en boîtes aux lettres, les autres tapis sont trop volumineux et livrés roulés dans des cartons tubes. Si vous n’êtes pas chez vous le facteur repassera le lendemain puis laissera un avis de passage vous invitant à vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez vous pour aller récupérer le colis pendant 10 jours.
    • Covid 19 : plus d’infos sur le site de La Poste
Vous êtes très pressé(e) ?

Préférez Chronopost livraison yogom chronopost

LIVRAISON EXPRESS CHRONOPOST en 48 heures après passage de votre commande

    • Forfait unique de 12,99€
    • Jours de livraison : tous les jours du lundi au vendredi (pas de livraison le samedi) -> cela signifie que les commandes passées le lundi sont expédiées le mardi et livrées le mercredi avant 18h
    • Conditions de remise du colis : le livreur vous appelle et dépose le colis où vous voulez sans contact ni signature.Le livreur vous appelle et si vous n’êtes pas chez vous il laissera un avis de passage vous invitant à vous rendre dans un point postal (bureau de poste ou bureau Chronopost) le plus proche de chez vous pour aller récupérer le colis pendant 10 jours.
    • Retards liés au Covid : les envois Chronopost de La Poste continuent de très bien fonctionner, très peu de retards sont constatés (max 24h), vous pouvez donc bien recevoir vos colis avant 18h, 48h après le passage de votre commande
    • En savoir plus sur les mesures Covid-19 de Chronopost : ici

 

Frais de livraison offerts dès 80€

      Montant des commandes
Type de livraison Transporteur Zone d’expédition De 1€ à 14€ De 14€ à 30€ De 14€ à 39€ Entre 39€ et 80€ Frais de port offerts
Livraison en point relais – Délai indicatif non garanti de 4 à 6 jours après passage de la commande Mondial Relay France France (hors Monaco) 3,99 € 5,99 € à partir de 80€
Livraison standard à domicile
(en Colissimo ou lettre suivie) – 72heures après passage de la commande
La Poste
France (dont Monaco) 2,99 € 5,99 € 7,99 € à partir de 99€
Livraison standard à domicile
(en Colissimo) Délai indicatif non garanti de 3 à 7 jours ouvrés (hors délai de douane).
Zone Europe 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg. Forfait : 9€
Zone Europe 2 : Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal, Irlande, Italie. Forfait : 11€
Zone Europe 3 : Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède. Forfait : 13€
Zone Europe 4 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie. Forfait : 14€
Zone OM 1 : Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Réunion, Guyane, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon. Forfait : 25€
    Maghreb (Tunisie, Maroc, Algérie) Forfait : 18 €
Livraison express à domicile
(en Chronopost) – 48 heures après passage de la commande
  France (dont Monaco) Forfait : 12,99€

Un problème avec la sélection d’un mode de livraison ? Contactez-nous ou envoyez-nous un petit sms au 0783028281.

Petit conseil pour les problèmes de sélection d’un point relais Mondial Relay sur smartphone : dezoomer ou préférez effectuer l’achat sur ordinateur.

INFORMATIONS DE LIVRAISON : merci de renseigner les informations de livraisons précises dans les parties “adresse 1” et “adresse 2” (étage, appartement, digicode) afin de permettre au livreur de vous trouver facilement. (NB : la section “note” sert à donner des informations de facturation au sujet de votre commande à Yogom et non au facteur : il est impossible de donner des indications de livraisons dans cette section).

MESURES DE SÉCURITÉ SANITAIRE : l’entrepôt logistique de Yogom est le logisticien Burlat. Il met en oeuvre toutes les dispositions pour assurer la sécurité de ses employés : en savoir plus

 

Quels sont les moyens de paiement ?

  • Carte bancaire via notre plateforme bancaire sécurisée Stripe
  • Carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal
  • Monnaie virtuelle via la plateforme sécurisée Paypal
  • Virement bancaire de votre banque à la notre (commande expédiée à réception du virement)

 

Quand est expédiée ma commande ?

LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 24H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS).

Exemple : une commande passée un vendredi après 10h sera expédiée le lundi, une commande passée le mercredi avant 10h peut être expédiée le jour même, si après 10h elle sera expédiée le jeudi matin.

Un e-mail vous sera envoyé dès la confirmation de votre commande puis un autre dès l’expédition de votre commande le lendemain soir. Vous recevrez ainsi votre numéro de suivi de commande et pourrez vous renseigner sur l’acheminement de votre colis.

/!/ Veillez à bien vérifier que nos emails ne tombent pas dans vos courriers indésirables (spams).

Il est de votre responsabilité de suivre l’expédition de votre colis et de contacter le transporteur si vous rencontrez une difficulté, un problème ou un retard. Yogom se fera un plaisir de vous aider si les transporteurs ne répondent pas à vos questions mais généralement nous n’avons pas plus d’informations que vous. Yogom n’est pas responsable du retard de livraison du transporteur.

 

Comment savoir si ma commande est bien passée ?

Une fois votre commande passée vous recevez plusieurs emails :

  • Un email Yogom de confirmation de commande (quelques minutes après le passage de votre commande)
  • Un email Yogom de confirmation d’expédition de votre commande avec en pièce jointe la facture de votre commande et dans l’email le numéro de suivi de l’expédition pour vous permettre de suivre votre commande.(le lendemain soir de votre commande : le mardi soir si vous avez passé commande le lundi, et le lundi soir si vous avez passé votre commande entre vendredi et dimanche)
  • Vous n’avez pas reçu ces emails ? vérifiez dans vos courriers indésirables, peut-être notre adresse email contact@yogom.fr n’a pas été reconnu et acceptée par votre messagerie.

 

Une question concernant votre commande ou besoin d’un conseil ?

 

  • SMS : N’hésitez pas à nous envoyer un SMS si vous avez des petites questions au 0783028281
  • EMAIL : Pour toutes demandes concernant le SAV, envoyez un email à contact@yogom.fr
  • RESEAUX SOCIAUX : et si vous n’avez pas eu de réponse à votre email idem essayez par téléphone ou via Facebook ou Instagram.

Nous répondons toujours aux questions SAV en quelques heures ! Si jamais vous n’avez pas de réponse après 24 heures c’est que notre réponse est tombée dans vos courriers indésirables (vérifiez svp) ou qu’il y a un problème technique, n’hésitez donc pas à utiliser un autre moyen pour nous relancer !