RETOUR & REMBOURSEMENT

GARANTIE 100% SATISFACTION

Conditions & délais

 

Vous souhaitez savoir si les retours sont gratuits avant de passer commande ? Oui ils le sont dans le cadre de notre Garantie 100% Satisfaction ! Découvrez les conditions classiques de retours, d’échange et de remboursement Yogom ainsi que la garantie 100% satisfaction !

Retour dans le cadre de la garantie 100% satisfaction

Yogom souhaite assurer le service client le plus qualitatif possible, votre satisfaction est donc au premier plan mais nous souhaitons aller plus loin que simplement vous permettre de retourner sans frais les produits commandés : nous souhaitons que vous soyez tellement satisfaits que cette idée ne vous traverse même pas l’esprit, ou plutôt que la seule qui vous la traverse soit celle de revenir vous équiper chez nous ! C’est pourquoi nous avons mis en place La Garantie Satisfaction.

CONSEIL PERSONNALISÉ GRATUIT
Yogom vous conseille gratuitement pour trouver LE tapis qui vous correspond. Parcourez le guide d’achat : quel tapis choisir puis en fonction de vos besoins le guide d’achat de la gamme de tapis qui vous correspond à priori et pour confirmer votre choix répondez aux questions du guide d’achat par e-mail ou SmS et recevez une réponse en quelques heures. 
 
RETOUR & ÉCHANGE GRATUIT
Le tapis ne vous convient pas  ou est défectueux ? Retournez gratuitement le tapis et recevez un tapis qui vous correspond mieux peu importe le prix ! Si le tapis coute plus cher Yogom vous offre la différence et si le tapis qui vous convient mieux est moins cher, Yogom vous rembourse la différence. /!/ Cette offre est valable uniquement si vous avez bénéficié du conseil personnalisé gratuit et que vous avez commandé le tapis de yoga recommandé par Yogom.
Manifestez vous par email sous 14 jours en expliquant pourquoi le tapis ne vous convient pas ou quel type de défaut il a (photos à l’appui).
 
REMBOURSEMENT INTÉGRAL
Toujours pas satisfait ? Yogom vous rembourse intégralement !

 

Retour classique autorisé sous 14 jours (sauf à Noël)

Vous avez reçu votre commande mais elle ne convient pas ? PAS D’INQUIÉTUDE, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour, un échange ou un remboursement à contact@yogom.fr.

En période de Noël pas d’inquiétude, les commandes passées entre le 1er et le 24 décembre pourront être retournées jusqu’au 8 janvier.

1. Produit défectueux : retour offert – échange à nos frais ou remboursement intégral

Si vous avez reçu un produit défectueux, nous prenons en charge son retour et vous proposons soit un remboursement intégral, soit une réexpédition d’un autre produit à nos frais. Contactez-nous et nous vous enverrons une étiquette retour prépayé par email.

2. Produit non défectueux* : retour à votre charge – échange à nos frais ou remboursement intégral

Le retour est à votre charge (vous pouvez renvoyer votre commande par Mondial Relais, Colis Relais ou Colissimo). Par exemple pour un tapis le cout pour renvoyer le tapis par Mondial Relay est de 6€ (colis de moins de 2kg). Contactez-nous par email en indiquant le numéro de votre commande, la raison de la demande d’échange ou de remboursement et la méthode d’expédition de retour souhaité.

Une fois notre accord donné ou un arrangement trouvé :

Si vous souhaitez renvoyer votre commande par Mondial Relay (le plus économique) :
Allez directement sur le site de Mondial Relay, commandez votre bon retour en indiquant que vous laissez le soin au destinataire de choisir son point relais de retrait en indiquant l’email de contact de Yogom : contact@yogom.fr. Vous recevrez un email de Mondial Relay une fois que Yogom aura choisi le Point Relais et vous pourrez imprimer le bon et préparer le colis retour (voir paragraphe sur les conditions de retour un peu plus bas).

Si vous souhaitez renvoyer votre commande par Colissimo :
Rendez-vous en bureau de poste et renvoyer votre commande dans son emballage d’origine à l’adresse ci-dessous (vous pouvez regarder les tarifs de La Poste en ligne) :
Yogom (Mathilde Corbin), 20 avenue des Serres, 34880 Lavérune
tel de contact : 0783028281
email de contact : contact@yogom.fr

Quand serai-je remboursé(e) ? Yogom effectuera le remboursement dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés (en général le remboursement a lieu le jour de la réception de votre retour). Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande (Paypal, CB ou virement).

CONDITIONS DE RETOUR

Le produit doit impérativement être retourné propre, non lavé, non tâché, sans odeur, poussière ni poils d’animaux et avec les accessoires livrés avec le produit (exemple les sangles offertes avec le tapis doivent être retournées, le petit baton de palo santo lui peut rester chez vous :). Re enroulez le tapis avec la feuille de papier à 3 au minimum et si possible la protection plastique mais si celle ci a été détériorée pendant l’ouverture ce n’est pas grave ne la mettez pas autour du tapis mais joignez la dans le carton car elle contient le code bar qui nous sert à identifier le produit lors de son retour. 

Vous pouvez renvoyer le tapis dans le carton dans lequel vous l’avez reçu si il n’est pas trop abimé sinon vous pouvez le renvoyer dans un autre carton. Si vous ne l’avez plus joignez un petit papier avec écrit dessus le nom du modèle et de la couleur du tapis afin que nos équipes de logistique puissent identifier le tapis retourné.

Les produits soldés peuvent être échangés mais non remboursés.