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Êtes-vous certain de vouloir retourner le tapis ?
Si vous vous êtes trompé dans le choix de votre tapis mais que vous souhaitez garder le tapis reçu nous vous proposons de le garder et d’acquérir le tapis plus adapté à votre profil avec une remise de -20%.
Le tapis ne vous plaît pas, vous souhaitez l’échanger ou le renvoyer et être remboursé ?
Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour faire un échange ou une demande de remboursement. Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement est effectué sous 15 jours (en général 2/3 jours après réception du colis). Les frais de port d’expédition de la commande ne sont pas remboursés. Le remboursement concerne uniquement le montant du ou des produits commandés et renvoyés.
Contactez-nous par email à l’adresse client@yogom.fr ou via le formulaire service client en indiquant le numéro de votre commande, la raison de la demande d’échange ou de remboursement et la méthode d’expédition de retour souhaitée (Mondial Relay, Colissimo).
Une fois notre accord donné ou un arrangement trouvé:
Comment renvoyer le tapis ?
- Si vous souhaitez renvoyer votre commande par Mondial Relay (le plus économique) : Allez directement sur le site de Mondial Relay, commandez votre bon retour en indiquant que vous laissez le soin au destinataire de choisir son point relais de retrait en indiquant l’email de contact de Yogom : client@yogom.fr. Vous recevrez un email de Mondial Relay une fois que Yogom aura choisi le Point Relais et vous pourrez imprimer le bon et préparer le colis retour (voir paragraphe sur les conditions de retour un peu plus bas).
- Si vous souhaitez renvoyer votre commande par Colissimo : Rendez-vous en bureau de poste et renvoyer votre commande dans son emballage d’origine à l’adresse ci-dessous (vous pouvez regarder les tarifs de La Poste en ligne):
YOGOM (Mathilde Corbin),
20 avenue des Serres
34880 Lavérune
Numéro de téléphone de contact: 07 80 99 19 72
Email de contact : client@yogom.fr
Retour à Montpellier : seuls les retours peuvent y être déposés sous réserve d’accord préalable par email. Impossible car le stock n’est pas là.
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BÉNÉFICIEZ DE LA GARANTIE SATISFACTION
Échange ou remboursement + frais de retour pris en charge par YOGOM
Pourquoi ? Yogom souhaite assurer le service client le plus qualitatif possible, votre satisfaction est donc notre priorité ! Mais nous souhaitons aller plus loin que simplement vous permettre de retourner sans frais les produits commandés : nous souhaitons que vous soyez tellement satisfaits que cette idée ne vous traverse même pas l’esprit, ou plutôt que la seule qui vous le traverse soit celle de revenir vous équiper chez nous ! C’est pourquoi nous avons mis en place La Garantie Satisfaction via un conseil personnalisé.
Comment bénéficier de la garantie ?
Yogom vous conseille gratuitement pour trouver LE tapis qui vous correspond.
Parcourez le guide d’achat : quel tapis choisir puis en fonction de vos besoins et pour confirmer votre choix, répondez aux questions du guide d’achat via le formulaire en bas de la page et recevez une réponse personnalisée en quelques heures (24h max).
Si vous avez bénéficiez d’un conseil personnalisé YOGOM mais que le tapis ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour faire un échange ou une demande de remboursement et les frais de retour sont pris en charge par Yogom.
De plus, comme votre satisfaction est notre priorité, nous vous offrons la différence de prix si vous choisissez un produit plus cher et nous vous remboursons la différence si vous choisissez un produit moins cher !
Il vous suffit de nous contacter à l’adresse client@yogom.fr dans un délai de 30 jours après réception de votre commande en expliquant pourquoi le tapis ne vous convient pas. Nous vous enverrons ensuite par email votre bordereau de retour à télécharger.
Attention : cette offre est valable uniquement si vous avez bénéficié du conseil personnalisé gratuit et que vous avez commandé le tapis de yoga recommandé par Yogom. Si vous n’avez pas écouté les précieux conseils de Yogom, il s’agira d’un retour Classique (voir ci-après). Idem si il s’agit d’un changement de couleurs il s’agira d’un retour Classique.
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Le tapis est abimé à cause du transport ou d’un défaut de fabrication ?
Si vous constatez un défaut sur votre produit, vous pouvez faire un échange ou une demande de remboursement dans un délai de 15 jours après réception de votre commande. Les frais de retour seront pris en charge par Yogom.
Contactez-nous à l’adresse client@yogom.fr dans un délai de 15 jours après réception de votre commande en expliquant quel type de défaut a votre tapis (photos à l’appui).
En fonction, nous vous enverrons par email un bordereau de retour à télécharger pour que vous puissiez nous renvoyer le tapis. Puis nous vous enverrons un autre tapis ou procèderons au remboursement de votre commande.
Vous souhaitez garder le tapis ?
Si vous souhaitez garder le tapis car le défaut ne vous empêche pas d’utiliser le produit, nous vous proposerons un dédommagement sous forme de remboursement partiel en fonction du type de défaut. N’hésitez pas à nous notifier dans l’email ce que vous souhaiteriez.
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Les produits soldés sont échangeables dans un délai de 15 jours après réception de votre commande. Les produits soldés ne sont pas remboursables et les frais de retour sont à votre charge.
Contactez-nous via le formulaire service client ou par email à l’adresse client@yogom.fr en indiquant le numéro de votre commande, la raison de la demande d’échange et la méthode d’expédition de retour souhaitée (Mondial Relay ou Colissimo).
- Si vous souhaitez renvoyer votre commande par Mondial Relay (le plus économique) : Allez directement sur le site de Mondial Relay, commandez votre bon retour en indiquant que vous laissez le soin au destinataire de choisir son point relais de retrait en indiquant l’email de contact de Yogom : client@yogom.fr. Vous recevrez un email de Mondial Relay une fois que Yogom aura choisi le Point Relais et vous pourrez imprimer le bon et préparer le colis retour (voir paragraphe sur les conditions de retour un peu plus bas).
- Si vous souhaitez renvoyer votre commande par Colissimo : Rendez-vous en bureau de poste et renvoyer votre commande dans son emballage d’origine à l’adresse ci-dessous (vous pouvez regarder les tarifs de La Poste en ligne):
YOGOM (Mathilde Corbin)
20 avenue des Serres
34880 Lavérune
Numéro de téléphone de contact: 07 80 99 19 72
Email de contact : client@yogom.fr
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État du tapis :
Le produit doit impérativement être retourné propre, non lavé, non tâché, sans odeur, poussière ni poils d’animaux et avec les accessoires livrés avec le produit (exemple: les sangles offertes avec le tapis doivent être retournées, le petit bâton de palo santo lui peut rester chez vous :)). Re-enroulez le tapis dans le même sens avec la feuille de papier et la protection plastique (si celle-ci a été détériorée pendant l’ouverture ce n’est pas grave, ne la mettez pas autour du tapis, mais joignez la dans le carton car elle contient le code barre qui nous sert à identifier le produit lors de son retour). Si vous ne l’avez plus joignez la facture (envoyée par email) à votre colis.
Emballage :
Vous pouvez renvoyer le tapis dans le carton dans lequel vous l’avez reçu si il n’est pas trop abîmé, sinon vous pouvez le renvoyer dans un autre carton.
À joindre impérativement à votre colis :
Veuillez joindre la facture d’achat envoyée par email ou disponible dans votre compte en ligne ou écrire à la main sur un papier: votre nom, prénom, numéro de commande, modèle commandé et motif de retour afin que nos équipes logistiques puissent identifier le tapis retourné.
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Délai de remboursement
Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits retournés (en général le remboursement a lieu le jour de la réception de votre retour).
Méthode de remboursement
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande (Paypal, CB ou virement).